Vous êtes CMIstes ?

Le gaz naturel constitue pour vous un allié sûr pour construire des maisons performantes, économes en énergie et vous aide à relever les obligations résultant de l'évolution de la réglementation thermique.

Les nouvelles exigences réglementaires visant à réduire les consommations énergétiques des bâtiments neufs contribuent à une forte évolution du monde de la construction.

Dans ce cadre réglementaire, le gaz naturel constitue pour vous un véritable atout pour atteindre les labels de Haute et de Très Haute Performance Energétique (HPE et THPE) et de Haute Qualité Environnementale tout en maîtrisant le budget du projet de votre client.

La maison au gaz naturel est évolutive grâce aux solutions gaz naturel, diversifiées et performantes (chaudières condensation, écogénérateur, pompe à chaleur).Cette souplesse et ces solutions qui s'adaptent à vos objectifs forment le complément idéal des énergies renouvelables comme le bois, le solaire, tout en étant en phase avec les futures normes de constructions (label BBC). C'est un gage de satisfaction de vos clients.

Nous sommes là pour vous aider à valoriser ces qualités

A tout moment, Réseau GDS vous accompagne, en étant attentif à vos préoccupations jusqu'à la concrétisation de vos projets.

N'hésitez par à contacter le Service Développement Energie Gaz de Réseau GDS au 03 88 79 57 00 :

  • pour toute demande d'information sur les solutions gaz naturel, leur complémentarité avec des énergies renouvelables (bois, solaire), leurs atouts dans le nouveau contexte réglementaire,
  • pour la mise à disposition de plaquettes spécifiques pour mettre en avant les bénéfices du gaz naturel pour vos clients :
  • pour les demandes de raccordement au réseau de distribution de gaz naturel,
  • pour vérifier si la commune et/ou la rue de votre client est desservie en gaz naturel par Réseau GDS,
  • pour connaître la liste des lotissements équipés en gaz naturel.

La marche à suivre pour l'alimentations en gaz naturel de l'installation de votre client

Vous nous contactez en vue d'obtenir une offre de raccordement à remettre à votre client. Réseau GDS réalise le branchement jusqu'en limite de propriété. Vous faites réaliser l'installation intérieure de votre client.

Le client doit ensuite choisir son fournisseur de gaz naturel, préalablement à la mise en service de son installation intérieure. Pour cette dernière opération, certaines conditions doivent être remplies :

  • l'installation intérieure doit être terminée et le certificat de conformité délivré,
  • le contrat de fourniture doit être signé,
  • le fournisseur doit avoir effectué sa demande de mise en service auprès de Réseau GDS.

Pour toute questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Faire une recherche

reseau-gds-demande-de-raccordement

contactez-reseau-gds

reseau-gds-recherche-gaz-rue